• Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram

Suivez-nous

Sport Progrès présente la 2e édition du

Trail & Bike des Moises

Dimanche 26 avril 2020
 

Organisée par l’association Sport Progrès, la deuxième édition du Trail & Bike des Moises aura lieu le dimanche 26 avril 2020. Une première édition qui est aussi une première dans le Chablais.

Cette compétition sera d’autant plus inédite que les coureurs ne se relaieront pas sur un vélo de route mais sur un VTT. En effet, le parcours du Trail & Bike des Moises se déroulera en majeure partie sur les chemins forestiers et vallonnés des communes d’Habère-Poche et de Lullin, entre col des Moises et col du Feu. Ouvert à tous les publics, sportifs aguerris ou débutants, l’épreuve se déroulera par équipe de deux classée en trois catégories : hommes, femmes, mixte. Elle permettra de découvrir ce magnifique parcours dont une partie surplombe la plaine et le Léman. Le tout dans un esprit de convivialité ou de compétition pour celles et ceux qui visent les chronos.

Principal objectif : rester avec son binôme !

Une course caritative

Une course caritative

 

A l’occasion de cette première édition du Trail & Bike des Moises, Sport Progrès reversera une partie de la recette des inscriptions à l’association ‘’ça roule avec Quentin’’.

Quentin est un jeune habitant de Lullin, âgé de 21 ans, qui se retrouve dans un fauteuil roulant suite à un accident survenu il y a quelques mois. L’association  ‘’ça roule avec Quentin’’ a été créée pour récolter des fonds afin de lui permettre d’adapter son quotidien.

  • Facebook Social Icon

Lien vers la page Facebook

de l'association

 

Le parcours, d'un col à l'autre

13,7 km
390 m D+

Les inscriptions

Départ de la course: 9h30 du foyer des Moises

Départ de la marche: 9 heures

Retrait des dossards samedi 25 avril de 16h30 à 18h30

devant le magasin Terre de Running à Anthy

et le jour même, sur place, à partir de 8 heures

(épingles non fournies)

Remise des récompenses à 11h30

 

 

Qui sommes-nous ?

Sport Progrès est une association thononaise créée en 2008 spécialisée dans la préparation physique des athlètes, quelle que soit leur discipline.

Après avoir encadré de nombreux pilotes de moto (tels que Robin Anne, champion de France 2012 Moto 3 ou encore Mathieu Charpin, vice-champion Coupe de France 2012 Promosport 1000) mais aussi des vététistes (comme Cyril Kurtz, vice-champion de France 2012), le coach, Gilles Cairoli, s’est orienté vers l’encadrement de coureurs à pied, avec toujours autant de succès.

Fort de son expérience de sportif de haut niveau (rugby, triathlon, moto), Gilles Cairoli développe, au cours d’entraînements bi-hebdomadaires et de stages, des méthodes qui lui sont propres, adaptées à chaque athlète

Nos partenaires

 
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now